Le Territoire du Nord vise les touristes actifs

Territoire du NordLe Territoire du Nord de l’Australie a lancé une nouvelle initiative de marketing interne, visant à promouvoir l’État comme une destination touristique basé sur les activités.

La nouvelle campagne « Do the NT » a été conçue par Tourism NT et elle dispose d’une gamme de publicités télévisées, de publicités papier et numériques pour être déployée à travers l’Australie, visant à promouvoir le Territoire du Nord en tant que « endroit agréable, actif et sociale pour des vacances ».

« Le Territoire du Nord continue d’être une destination où les consommateurs aspirent à voyager et la promesse de notre marque reste claire, magnifique, spirituelle, culturelle et naturelle. Cependant, il a été pensé comme une destination d’une journée, unidimensionnelle et passive », a déclaré le directeur général de Tourism NT, Tony Mayell.

« Nous n’avons pas changé. Le NT est toujours l’endroit fun et agréable, simple et terre-à-terre, il vous semblera toujours familier. Nous sommes en train d’améliorer la vision des consommateurs sur tout ce qu’ il y a à faire et ce qui est proposé ici. Et ce faisant, les visiteurs peuvent être convaincus que la destination offre des activités diversifiées et des expériences que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Australie ou dans le monde ».

La nouvelle campagne fait suite à une période d’essai d’un groupe de discussion qui a révélé le Territoire du Nord comme une destination du type « Regardez mais ne touchez pas ». Luttant contre cette image, Tourism NT vise à ouvrir l’état en tant qu’une destination de voyage plus active.

A LIRE AUSSI :  L'Australie souhaite réaliser un parc à thème sur la citée interdite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *