Le Zoo de Melbourne élu meilleure attraction touristique par les RACV Victorian Tourism Awards

zoo melbourne elephantLe Zoo de Melbourne en Australie a récemment été élu comme la meilleure attraction touristique par les RACV Victorian Tourism Awards. Le gagnant des années précédentes a toujours été le Musée de Melbourne en raison de ses expositions impressionnantes comme pour le Titanic et Toutankhamon.

Cette année, le prix a été remis au zoo de Melbourne en raison de la campagne du 150e anniversaire qui tournait autour des événements comme le bébé éléphanteau Mali. L’événement cravate noire a eu lieu au parc des expositions et Conventions de Melbourne.

La campagne comprenait 50 éléphants miniatures fabriqués à partir de fibre de verre. Ils ont été colorés par les enfants de l’école et ont tous été mis en exposition autour du zoo et de la ville. Tous ces éléments ont ensuite été mis aux enchères et cela a permis de recueillir un montant total de 450000 dollars qui a été réinvesti dans des projets de conservation du zoo.

Les autres gagnants lors de la cérémonie :
Le Kryal Castle Adventure Park and Resort a obtenu la nouvelle bourse de développement du tourisme, tandis que le Victoria Racing Club a remporté la victoire de la catégorie des grands événements et festivals .

Louise Asher, la ministre du tourisme et des événements majeurs a félicité tous les lauréats dont les efforts étaient tous de maintenir une main-d’œuvre du tourisme qui est allé au-delà de 200000 et de contribuer à l’ensemble du secteur du tourisme.

Mme Asher n’a pas manqué de mentionner aussi les autres campagnes de marketing touristiques uniques qui ont soulevé le niveau de sensibilisation des médias sociaux sur Melbourne.

A LIRE AUSSI :  Le Sydney Town Hall devient un partenaire clé pour Luxperience 2013

Il y avait également trois entreprises qui ont été intronisés au Temple de la renommée pour avoir remporté leurs catégories définies pour les trois années consécutives comme le RACV Inverlock Resort, Blue Moon Cottages et les Moonraker Dolphin Swims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *