Sydney, classée troisième meilleure destination gastronomique

Sydney a battu les villes célèbres dans les enjeux alimentaires, étant nommés parmi les premiers équipementiers mondiaux des destinations gastronomiques par un groupe de voyage et de critiques gastronomiques.

Loué pour les grandes influences méditerranéennes et asiatiques dans sa cuisine et pour sa beauté comme destination de vacances, Sydney pris la troisième place sur la liste après Tokyo, et la première destination mondiale pour les gourmands – San Sebastian dans le nord de l’Espagne.

Paris et New York étaient également sur la liste, suivie de Copenhague au Danemark et Emilia Romagna en Italie, la région de l’Italie du Nord qui comprend Bologne, le foyer des célèbres spaghettis.

« En vacances, la qualité de la nourriture que vous mangez peut faire toute la différence».

« Il n’y a pas de voie plus rapide vers le cœur d’une destination à travers votre estomac. La nourriture que vous mangez et les gens avec qui vous la partagez font partie de ce qui rend l’expérience si délicieusement inoubliable. »

San Sebastian a obtenu les meilleures notes pour sa « scène culinaire étonnante », « des expériences culinaires exceptionnelles pour tous les budgets», la profondeur de sa culture alimentaire et la créativité des chefs de la ville.

Tokyo a également été félicité pour la profondeur de son patrimoine culinaire et ses excellents produits.

Le groupe, qui était composé de critiques gastronomiques, ont jugé les endroits populaires à travers le monde avec plus de 30 critères différents. Il s’agit notamment de la qualité et la diversité de la nourriture, la culture gastronomique, les marchés locaux et l’attrait général de l’endroit comme un lieu de villégiature. Ils ont également examiné le choix pour chaque gamme de prix.

A LIRE AUSSI :  Virgin Australia propose des départs quotidiens en Airbus A330 de Melbourne

L’étude a porté sur les stations qui ont une combinaison de fine cuisine ainsi que des restaurants plus abordables servant une bonne cuisine locale. Les sites devaient également être une excellente destination de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *