Mantra prévoit son expansion en Australie

Mantra-Ettalong-BeachMantra, la marque australienne d’hôtels de luxe, a ouvert son premier hôtel en Asie, le Mantra Nusa Dua Bali mais elle est désormais de retour sur le sol australien avec son réseau qui continue de s’étendre.

Le réseau régional de Mantra est appelé à croître avec de nouvelles propriétés à Wagga Wagga, Broome, et Townsville tandis que les investissements dans les nouveaux développements dans les hôtels existants à Geraldton et sur la Sunshine Coast sont également en cours.

Bob East, le directeur de Mantra Group, a déclaré que les nouveaux ajouts viendraient compléter le réseau diversifié de 50 propriétés de Mantra à travers l’Australie.

Mantra s’attend à avoir plus de 60 propriétés dans le réseau au cours des 12 prochains mois à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie.

«Nous avons un large éventail de stations balnéaires et des propriétés dans toutes les capitales dans le réseau de Mantra, et cette expansion dans des zones régionales signifie que nous voulons offrir une plus grande couverture géographique pour les clients d’affaires et de loisirs», a indiqué Bob East.

En NSW, Mantra a ajouté le Pavillon Hôtel Wagga Wagga (anciennement All Seasons Wagga Wagga Pavilion) à son réseau. Le Pavillon Hôtel restera sans marque jusqu’à ce que de vastes travaux de rénovation soient terminés à la fin de 2013, date à laquelle l’hôtel sera rebaptiser en Mantra Pavilion Wagga Wagga. La propriété situé sur Kincaid Street offre une gamme complète de services d’accueil dont 45 chambres (chambres d’hôtel et appartements), un restaurant unique de style atrium, un café-restaurant, un salon, tout un pont exposé aux intempéries et une salle de conférence privée. La région de Wagga Wagga agit comme un hub régional pour l’activité des entreprises et pour les communautés environnantes avec un large éventail d’attractions basées sur le tourisme.

A LIRE AUSSI :  La Sunshine Coast est la région la plus populaire de l'Australie pour les voyageurs

Mantra a également agrandi son réseau d’Australie occidentale avec un resort sur la plage de Cable Beach, Broome. The Frangipani Resort sera rebaptiser comme propriété de Mantra à la mi-Juillet 2013 et sera connu comme Mantra Frangipani Broome. La propriété se compose de 54 villas, toutes avec une cour privée, deux grandes piscines de luxe, un barbecue et une douche en plein air dans des villas pour compléter le climat de Broome.

L’expansion se produit dans l’Australie occidentale au Mantra Geraldton où 25 autres appartements seront ajoutés pour la fin de cette année.

Un projet similaire est en cours à Mantra Rainbow Shores, à l’extrémité nord de la Sunshine Coast. Actuellement, 10 villas ont été construites sur le site avec d’autres qui vont à être construites l’année prochaine .

Un nouveau développement de Mantra à Townsville dans le North Queensland verra un nouvel hôtel de 185 chambres en 2015 dans le cadre d’un restaurant et des loisirs prévu la ville. Le projet d’aménagement de l’hôtel, pour être nommé Mantra Townsville, il apportera un hôtel d’affaires quatre étoiles bien nécessaire à la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *