Pourquoi étudier ou apprendre l’anglais en Australie ?

apprendre anglais en australieSaviez-vous que l’Australie possède le troisième plus grand nombre d’étudiants étrangers dans le monde, derrière seulement le Royaume-Uni et les États-Unis malgré une population de seulement 23 millions d’habitants ?

Cela n’est pas surprenant si l’on considère l’Australie avec sept des 100 meilleures universités dans le monde ! En effet, avec plus de 22000 cours à travers 1100 institutions, l’Australie se trouve au-dessus des pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas et le Japon, classée au huitième rang dans l’Universitas 2012 U21, le Classement des systèmes nationaux d’enseignement supérieur.

Ce sont de solides références académiques, mais les institutions sont aussi bien notées que les villes qui les abritent à travers le pays.
L’Australie possède cinq des 30 meilleures villes au monde pour les étudiants en fonction de la mixité des élèves, l’accessibilité, la qualité de vie et l’activité de l’employeur, tous des éléments importants pour les étudiants dans le choix de la meilleure destination d’étude ou d’apprentissage d’une langue lors d’un séjour linguistique en Australie avec Boa Lingua par exemple.

Et avec plus de 200 millions de dollars australiens fournis par le gouvernement australien chaque année en bourses d’études internationales, on comprend bien l’avantage d’aller étudier et de venir découvrir la différence qu’une éducation australienne peut apporter à vos perspectives de carrière.

Avez-vous une zone d’étude spécifique d’intérêt ? Il y a toutes les chances que les instituions en Australie couvrent vos besoins, avec au moins une université australienne dans les 50 premières mondiales dans les domaines des sciences naturelles et mathématiques, l’agriculture, la médecine, la pharmacie clinique et la physique.

A LIRE AUSSI :  Petite Présentation de l'Australie

Compte tenu de cet impressionnant pedigree de l’éducation, il n’est pas surprenant il y ait maintenant plus de 2,5 millions d’anciens étudiants internationaux qui ont continué à faire la différence après avoir étudié en Australie. Certains de ces étudiants sont parmi les meilleurs cerveaux du monde. En fait, l’Australie a produit 15 lauréats du prix Nobel et chaque jour plus de 1 milliard de personnes à travers le monde s’appuient sur les découvertes et les innovations australiennes – notamment la pénicilline, la FIV, l’échographie, le Wi-fi, l’oreille bionique, le vaccin contre le cancer du col utérin, la boite noire des enregistreurs de vol…

Pourquoi ne voudriez-vous pour étudier avec certains des meilleurs esprits dans le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *