Tourism Australia souhaite attirer plus de routards

Tourism Australia réalise la plus grande campagne jamais produite dans le but d’attirer les jeunes et les routards du monde entier sur les côtes australiennes.

Sa campagne de marketing de plusieurs millions de dollar a mis un fort accent sur le programme de visa vacances-travail.

Le directeur général de Tourism Australia, Andrew McEvoy a déclaré que le programme de visa a été une excellente plate-forme pour construire une campagne visant à inciter les jeunes à se rendre en Australie.

Cette décision intervient après une décision du gouvernement fédéral d’augmenter les redevances de demande de visa de travail par les vacanciers de travail.

M. McEvoy a indiqué qu’il ne croyait pas qu’une hausse des prix de 80 $ dissuaderait les jeunes qui prévoient de voyager pendant de longues périodes en Australie.

« Le marché des jeunes contribue à plus d’un quart du total des arrivées internationales de l’Australie et de ces visiteurs ont tendance à rester plus longtemps et se dispersent largement», a déclaré M. McEvoy lors de la Conférence sur le tourisme à Canberra.

«Pour beaucoup de jeunes, le programme de visa vacances-travail fournit les moyens économiques nécessaires pour financer les plans de voyage, et ce sera la source d’inspiration de notre nouvelle campagne à venir. »

Près de 1,6 millions de visiteurs âgés de 15 et 29 ans se sont rendus en Australie au cours des 12 mois à Juin 2012.

De nouvelles recherches sur la façon dont les consommateurs mondiaux donnent leurs avis de l’Australie et les déclencheurs pour les inciter à venir seront dévoilés lors de la conférence.

A LIRE AUSSI :  Le Territoire du Nord vise les touristes actifs

La recherche, commandée par Tourism Australia et réalisée par Marketing Planning BDA dans 11 marchés internationaux clés, a identifié les meilleurs atouts de l’Australie comme son littoral aquatique et l’expérience de la faune.

Une meilleure commercialisation des offres alimentaires de l’Australie et du vin de qualité était nécessaire.

Pour M. McEvoy la recherche a permis d’identifier les points forts réels de l’Australie et d’affiner sa promotion à l’étranger.

« C’est encourageant, par exemple, que les plus hauts niveaux de l’intention de visiter sont parmi les Chinois et les Indiens, deux des marchés les plus agressifs que nous ciblons, » a déclaré M. McEvoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *