Singapore Airlines commence le partage de codes sur les vols domestiques de Virgin Australia

La compagnie aérienne Singapore Airlines a annoncé le début de partage de codes ( codesharing ) sur les vols intérieurs australiens exploités par partenaire de l’alliance Virgin Australia. Cela permettra de fournir aux clients voyageant de et vers l’Australie des options de voyage en plus et des meilleures connexions.

Singapore Airlines dessert actuellement cinq villes australiennes, à savoir Adélaïde, Brisbane, Melbourne, Perth et Sydney. Avec le code d’identification « SQ » sur les vols exploités par Virgin Australia , 20 villes supplémentaires ont été ajoutées au réseau de partage de code SIA. Les billets pour les vols en partage de code sont maintenant ouverts à la vente.

Le Vice-président exécutif commercial de Singapore Airlines, M. Mak Swee Wah, a déclaré: «Nos clients du monde entier peuvent désormais profiter d’un accès plus transparent aux régions de l’Australie par le biais du vaste réseau domestique de Virgin Australia. Cela ouvre un large éventail d’itinéraires à la fois d’affaires et pour les vacanciers, avec la commodité de service que les clients attendent de Singapore Airlines.  »

L’alliance permet aux membres du programme de fidélisation KrisFlyer de Singapore Airlines de gagner et échanger des miles sur les vols Virgin Australia, en plus d’offrir aux clients éligibles l’accès aux salons Virgin Australia.

A LIRE AUSSI :  Grand Mercure Forest Resort à Victoria achève sa rénovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *