Les Blue Mountains, situées immédiatement à l’ouest de la zone tentaculaire de Métropolitaine de Sydney, est l’une des zones les plus accessibles de la beauté naturelle de New South Wales, en Australie. Bien que n’étant pas particulièrement élevé comme chaîne de montagnes, les Blue Mountains sont néanmoins réputées pour ses paysages majestueux d’un genre unique, pour ses attractions culturelles et pour sa relative tranquillité, et son mode de vie alternatif.
La région des montagnes Bleues a été inscrite comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 2000.
La température dans les Les Blue Mountains peut être jusqu’à 10 ° C plus froide que sur la côte pendant la journée, et encore plus froide la nuit. Mais seulement un ou deux jours de neige sont probables tous les un ou deux ans, mais il y a beaucoup plus de jours d’hivers où on se sent comme sous la neige.
Ce qu’il vous faudra voir à Blue Mountains
L’attraction la plus populaire dans les montagnes est Echo Point Katoomba, un belvédère majeur avec des vues incroyables sur la vallée de Jamison et les Trois Sœurs ( Three Sisters , photo de l’article ). Il y a aussi un centre d’information avec des informations sur l’environnement de la région, donc c’est un bon endroit pour commencer votre visite de la montagne.
Govett de Leap, un belvédère à Blackheath avec des vues fantastiques sur la vallée de Grose. Un certain nombre de sentiers de randonnée autour du bord de l’escarpement commencent ici
Cliff Drive, près de Katoomba Leura et a beaucoup points pour admirer la vue.
Les Murs Kanangra au Parc National Kanangra Boyd .
Et les cascades Wentworth.