Le premier hôtel éphémère tout en sable ouvre sur la Gold Coast en Australie

Les résidents de la Gold Coast peuvent désormais découvrir le premier hôtel auberge en bord de mer créée entièrement en sable.

Hostelworld et Gold Coast Tourism ont commandé au champion du monde de sculpture sur sable, Dennis Massoud, ou ‘Sandman’, comme on le nomme, de créer cette structure impressionnante directement sur le sable très doré dont la région est connue.

Il a fallu plus de 24 tonnes de sable et 21 jours pour créer cette auberge sur la plage de Broadbeach sur la Gold Coast en Australie.

La structure n’est pas seulement une belle œuvre d’art, mais une auberge entièrement fonctionnelle qui sera ouverte au public pour rester et être fonctionnelle du 20 au 22 septembre.

Votre chambre au Sand Hostel peut être réservée sur le site Hostelworld pour la nuit du jeudi 21 septembre, donnant à ceux qui ont la chance de booker leur chambre de profiter d’une expérience unique.

Après avoir profité d’activités soigneusement organisées, allant des leçons de surf aux cours de cocktail, les clients de l’hôtel pourront rester dans un dortoir de huit lits ou dans une chambre privée de luxe, soigneusement conçue pour le confort des clients avec un thème naturel et paisible.

Niall Walsh, le directeur de Hostelworld, a déclaré que : «En partenariat avec Gold Coast Tourism, nous voulions contester la perception des auberges et montrer comment elles sont des centres sociaux incroyables où vous rencontrez des voyageurs conviviaux et créez des souvenirs extraordinaires. Nous avons écouté ce que nos clients souhaitaient et créait l’auberge de rêve ultime ici même sur la Gold Coast. The Sand Hostel proposera l’opportunité aux clients chanceux de s’immerger dans la culture locale de la Gold Coast et d’interagir avec les voyageurs de partout dans le monde avec le sable entre leurs orteils et dans un cadre magnifique. Ce sera différent de tout ce que quelqu’un a jamais vu auparavant.  »

A LIRE AUSSI :  Grand Mercure Forest Resort à Victoria achève sa rénovation

The Sand Hostel a été conçu et créé par Lively Worldwide travaillant avec le designer de production, Jon Dowding, dont les réalisations cinématographiques incluent Mad Max et The Blue Lagoon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *