Mulpha Australia a conclu un accord avec Kerzner International Holdings pour assumer la gestion de la propriété de luxe Hayman sur la Grande Barrière de Corail en Australie.
L’île de villégiature de luxe Hayman va subir une rénovation de plusieurs millions de dollars et sera relancée comme One&Only Hayman Island en Avril 2014, ça sera seulement la première station One&Only en Australie.
Mulpha continue de maintenir la pleine propriété de l’île et la localité.
« Hayman a longtemps été reconnu comme un centre de villégiature emblématique australien et Kerzner est le partenaire idéal pour annoncer une nouvelle ère pour la station sous la marque One & Only », a déclaré le président exécutif de Mulpha Australia, Seng Huang Lee.
« La rénovation de transformation combinée avec l’innovation One & Only et son engagement à fournir un niveau extraordinaire de service va redéfinir le Resort de luxe en Australie. »
Positionné dans les plus beaux endroits dans le monde, One & Only offre un engagement sans précédent des plus belles expériences de vacances sur tous les niveaux possibles, répondant aux voyageurs les plus exigeants à travers le monde.
Chaque hôtel de luxe One & Only offre des expériences mémorables à travers un style distinctif et une personnalité en marge de la culture locale, une véritable hospitalité et de l’énergie vivante qui est incomparable.
Hayman est situé en plein cœur de la Grande Barrière de Corail de l’Australie, entouré d’un écosystème naturel étonnant avec des formations de récifs coralliens et une vie marine diversifiée.
Pour mettre en valeur les éléments naturels du lieu emblématique, One & Only présentera un certain nombre d’expériences uniques d’hôtes, des hébergements améliorés, de nouvelles options culinaires et la signature des services One & Only dans toute la station.
L’introduction de One & Only à Hayman apportera un regain de vitalité à l’île soutenue par un fort sentiment d’appartenance à travers la conception et l’ambiance.
DBI conception, en partenariat avec l’équipe de développement Kerzner International, a été engagé pour le design d’intérieur et l’architecture de paysage pour la renaissance de la station.