Nouvelle campagne pour aider les événements d’affaires en Australie

Tourism Australia a lancé une nouvelle campagne marketing intégrée visant à réunir des entreprises et organisateurs d’événements dans le cadre d’une stratégie plus large afin de développer les événements d’affaires en Australie d’ici à 2020.

Lancé sur les mesures incitatives lors de la Réunion Expo Asie-Pacifique (AIME) 2012 à Melbourne, la campagne vient espère apporter une forte croissance dans le secteur des événements d’affaires.

La campagne multiplateforme et bien sur numérique, avec y compris un nouveau site Web ( businessevents.australia.com), suit les traces de la dernière campagne de Tourism Australia intitulé  » il n’y a rien comme l’Australie ». Pour la première fois Tourism Australia utilisera constamment le positionnement de la campagne pour toutes les activités marketing d’événements d’affaires .

Andrew McEvoy, le directeur général de Tourism Australia a indiqué que les événements d’affaires et les visites pour affaires ont apporté une contribution significative à l’économie du tourisme en Australie, mais qu’il était possible d’avoir une croissance durable significative avec la nouvelle stratégie jusqu’en 2020.

« L’impact économique des événements d’affaires en Australie continue à augmenter avec les derniers chiffres du tourisme en Australie indiquant que les délégués pour les événements d’affaires ont contribué pour environ 8,4 milliards de dollars Australien en 2010, en hausse en comparaison au 7,9 milliards de dollars A en 2009, » a indiqué M. McEvoy.

La campagne vise à démontrer pourquoi il n’y a rien comme l’Australie pour les réunions d’entreprise mettant en vedette certains des événements les plus marquants de l’Australie et les activités sur les sites répertoriés du patrimoine mondial.

A LIRE AUSSI :  Tourism Australia a établi un partenariat avec Flight Centre au Royaume-Uni

En savoir plus sur Les voyages en Australie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading